The Wild Boys Index du Forum
The Wild Boys

The Wild Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team : The Wild Boys ! Pour découvrir un peu plus du forum, merci de t'inscrire !                                                       LVL 40 MW3 ~ LVL 22 BO2 ~ 24membres
:: Tournoi Glory 4 Gamers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wild Boys Index du Forum -> The Wild Boys -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jicemai
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Tournoi Glory 4 Gamers Répondre en citant

Tout d'abord pour partciper aux tournois G4G, il faut d'abord s'inscrire sur le site via le lien suivant : http://bit.ly/Zwghjp

Une fois inscrit prévenez moi sur ce topic, que je vous ajoutes à la team !

Ensuite pour participer en tournoi solo ou en équipe tout se passe ici : http://www.glory4gamers.com/tournois/?gId=17

( Il y a des tournois sur Fifa pour les intéressés )

Vous observerez les tournois qui vous intéresse, il y a vraiment une bonne ambiance les joueurs sont sympa et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent !

Régulièrement je mettrais le lien d'un tournoi en équipe ou il faudra me dire au plus vite les intéressés pour s'inscrire ! Idem pour les tournois en solo que je ferais ( après si vous en voulez d'autres vous pouvez allez voir sur le site ).

PS : Pour faire un match lors d'un tournoi il suffit de s'inscrire, puis d'aller sur la page du tournoi lorsque le tournoi à démarrer, et de faire "rechercher un joueur" une fois le joueur trouvé il vous suffira d'accepter, de l'ajotué sur le PSN, et après tout est expliqué dans les regles et sur le site ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wild Boys Index du Forum -> The Wild Boys -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation